forum-santé Index du Forum

forum-santé
Nos forums sont des lieux de discussion, d'échange et de partage autour de questions médicales... santé sexuelle masculine et féminine, les pannes et les solutions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 Mins , un éjaculateur précoce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-santé Index du Forum -> L'éjaculation Précoce -> L'éjaculation Précoce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbetta8

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: 4 Mins , un éjaculateur précoce ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Louis et j'ai 19ans, j’étais avec une meuf depuis quelques semaines et on a commencé a aller de plus en plus loin jusqu’au Bang Bang (Ma 1ere fois ), alors les préliminaire ont duré 35-40min environ, puis je me suis mis sur le dos et elle a géré le truc sachant qu'elle l'avait déjà essayé, le problème c'est que j'ai tenu environ 4min avant d'éjaculer !
Bref, Ma question est la suivante : j'aimerais savoir si je suis un éjaculateur précoce ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamere999

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: 4 Mins , un éjaculateur précoce ? Répondre en citant

4 mins ? je crois que oui ! mais il y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer l'éjaculation, Allez voila, un peu de lecture  : http://fr.expertreview.net/Analyse-PremaStop.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: 4 Mins , un éjaculateur précoce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-santé Index du Forum -> L'éjaculation Précoce -> L'éjaculation Précoce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation