forum-santé Index du Forum

forum-santé
Nos forums sont des lieux de discussion, d'échange et de partage autour de questions médicales... santé sexuelle masculine et féminine, les pannes et les solutions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les problèmes d'éjaculations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-santé Index du Forum -> L'éjaculation Précoce -> L'éjaculation Précoce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissa24

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Les problèmes d'éjaculations Répondre en citant

Bonjour,

Mon mari a des problèmes avec l'éjaculation précoce

C'est vraiment embarrassant, mais je suis tellement désespérée que j'ai décidé de poser ici dans le forum.

Tout a commencé il y a quelques mois. Il faudrait quelque chose comme 30 secondes pour qu'il Vienne. Selon moi, la plus longue a été de deux minutes. Il est vraiment a souligné à ce sujet et je pense qu'il commence à avoir un manque de confiance en soi.

Je serai vraiment reconnaissante si quelqu'un sait quelques traitement ou les exercices qui pourraient aider à prévenir l'éjaculation prématurée.

Je vous remercie beaucoup d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel89

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Les problèmes d'éjaculations Répondre en citant

salut Melissa

l'éjaculation précoce est l'une des troubles sexuelles masculines les plus répandu au monde, si tu cherche un traitement pour ton mari je te conseille de faire une petite recherche,
tu peux commencer par ce site : http://fr.expertreview.net/Analyse-PremaStop.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Les problèmes d'éjaculations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-santé Index du Forum -> L'éjaculation Précoce -> L'éjaculation Précoce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation